|
Démarches et formulaires |

Passeport et carte d’identité
Pour effectuer une demande en ligne, cliquez ici
Élections
Pour s’inscrire sur les listes électorales, les administré(e)s doivent se présenter en mairie avant le 31 décembre muni(e)s :
– d’une pièce d’identité récente (carte identité ou passeport)
– et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, SAUR, téléphone, avis imposition ou non-imposition).
État civil
Les demandes concernant l’état civil sont à adresser à accueil@tinteniac.fr
Permis de conduire
http://www.interieur.gouv.fr/a-votre-service/mes-demarches/transports/permis-de-conduire
Certificat d’immatriculation (ex : carte grise)
Recensement militaire
Les jeunes (garçons et filles) doivent se faire recenser dans les 3 mois
qui suivent leur 16e anniversaire.
Cette obligation légale est à effectuer en se présentant à l’accueil de la mairie
muni(e) d’une pièce d’identité, du livret de famille et d’un justificatif de domicile.
www.defense.gouv.fr/jdc
Adresse et Horaires d’ouverture :
Mairie de Tinténiac, 12 Rue Nationale 35190 Tinténiac.
Lundi et Mercredi :
8h30 à 12h15 et 13h45 à 17h30
Mardi :
8h30 à 12h15 et 13h45 à 18h
Jeudi :
8h30 à 12h15 (fermé au public l’après-midi)
Vendredi :
8h30 à 12h15 et 13h45 à 17h
Samedi :
9h à 12h (sauf juillet et août)
Contact :